Accueil
Historique
Mission
Services
Approche
Équipes
Conseil d'administration
Partenaires
Liens
Album de photos
Nous joindre
Mentions Honorifiques

1991- Prix du président de Centraide Outaouais en reconnaissance pour son dévouement incommensurable auprès des personnes démunies.

 

1992- Hommage du 26ième congrès annuel Orford de l’association des médecins psychiatres du Québec pour son engagement auprès des sans-abri.

 

 

1997-C.A.P. Santé Outaouais souligne la contribution exceptionnelle du Père Jean-Louis Morin pour s’être impliqué dans sa communauté, y avoir fait sa marque et être un visage significatif pour celle-ci, avoir développé des actions novatrices, continues et durables, avoir favorisé dans ses actions la reconnaissance du potentiel humain et son développement dans toutes ses dimensions ainsi que d’avoir contribué à augmenter l’incidence de la santé mentale chez la personne et la communauté.

 

 

1998- Prix Monseigneur Adolphe Proulx pour le rayonnement de la solidarité du Père Jean-Louis Morin avec les personnes appauvries en vue d’une plus grande justice sociale.

 

 

2001- Plaque commémorative du Gîte Ami comme pionnier fondateur membre honoraire du Gîte Ami.

 

2001- Le prix du président de Centraide Outaouais s’appellera désormais le prix Jean-Louis Morin.

 

2002- Le prix de la présidence de Centraide Outaouais est décerné à la directrice de Kogaluk, madame Jacinthe Potvin.

 

2011- Le prix du Gala Gallant 2011 de la TROCAO est décerné à Mme Jacinthe Potvin du Centre Kogaluk pour son engagement envers la communauté et envers les démunis et pour son modèle de persévérance, de courage et de dévouement.

 

2011- Le prix Robert-Sauvé volet grand public est décerné à titre posthume au Père Jean-Louis Morin. Cette distinction honorifique vise à souligner la contribution exceptionnelle du Père Morin à la promotion des droits des démunis.